À propos

IMG_7792

Qui suis-je ?

Tout d’abord je m’appelle Laura, petite infirmière d’1m58 née le 8 novembre 1993 (pas de panique tous les Scorpions n’ont pas mauvais caractère, enfin presque) je plaisante évidemment. Bordelaise de pure souche, je travaille en clinique hospitalière pas trop loin de chez moi ce qui est plutôt pas mal pour les trajets car je suis de ceux qui adooooore dormir ! Pleine de vie et plutôt (beaucoup) dynamique en dehors de mon lit je reste difficilement en place et vagabonde énormément un peu partout (ma voiture est ma deuxième maison, et l’essence la cause n°1 de mon découvert financier….. quoi que après le shopping surement hiii). Mon mot d’ordre dans la vie : Keep Smile !
Ma petite vie :
Je vis avec mon amoureux dans un petit appartement cosy à l’ambiance amazonienne (meuble en bois et décoration style jungle sont de vigueur dans notre petit chez nous) depuis presque un an.
Ma petite famille compte un grand frère, un père, une mère et un beau père qui me rendent très fière et qui (malgrés quelques coups de gueules) me soutient dans tous mes projets.
Aussi très entourée par mes ami(e)s avec qui je partage énormément de choses, c’est eux qui sont à l’origine de l’ouverture de ce petit blog 🙂
Du coup, pourquoi un blog ?
Passionnée de cuisine et de photographie je me plais à découvrir des petites adresses de cafés ou brunchs bordelais avec mes copines chéries.
Mon quotidien est rythmé par le travail, les sorties en ville, le cross-fit avec mon chéri et le style de vie que nous essayons le plus sain possible et qui m’amène à créer des petites recettes que quelques uns d’entre vous me demandent régulièrement par message direct.
J’ai donc décidé de créer ce blog qui sera l’accomplissement et la continuité de mon compte Instagram où je vous parlerai de mon quotidien et vous livrerai mes bons plans/recettes et astuces de cuisines !

Voilà voilà, bon là je blablate beaucoup mais quand j’ai lu « à propos » je me suis dis « aller Laura, c’est l’endroit où tu dois étaler ta vie » (vous devinerez que je suis une vraie pipelette).
Bonne découverte à vous 🖤